Club d’Escalade Dracénois

Prise de risque au CED...

mardi 30 octobre 2012, par fred

En ce 28 octobre glacial, certains membres du CED ont bravé tous les dangers pour ne pas rester chez eux devant la télé... Les idiots

Bon, Quinson en théorie c’est un super site. Quinson, quand il a plu deux jours avant, que le mistral souffle fortement et qu’on annonce de la neige dans la journée, bah c’est déjà moins cool.

Malgré tout, un rendez vous c’est un rendez vous et voici plusieurs membres du CED réunis autour des voitures à 8h45... On y va, on n’y va pas... Y a tout de même une heure de route... Ouais mais c’est sympa... Il neige à Flayosc... Ouais mais c’est sympa. C’est sympa bon bah on y va... Et les gars, et si on allait aux champignons plutôt ??

Le dernier ayant parlé remportant la timbale, la décision fut prise après une heure de pourparlers d’aller aux champignons dans les Maures.

Bon, à partir de ce moment, le club qui avait déjà perdu 4 éléments en amont du rendez-vous, en perdit encore 3. Malgré tout, il restait encore 8 membres motivés pour aller à la cueillette, 8 membres dont 7 totalement néophytes en la matière et se reposant sur le sens de l’orientation inné de notre trésorière pour arrivée à demeure.

Et bien malgré le froid, malgré qu’on ait jamais retrouvé le site souhaité, nous avons fait une super cueillette de sanguins... En grande partie grâce à Stéphane qui, sans grimper, a marqué plein de points.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contacts | SPIP | squelette
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Firefox 2 ced83 sur Twitter