Club d’Escalade Dracénois

Les topos du Club

dimanche 18 février 2007, par Flow

Cet article est en cours d’élaboration et va s’étoffer avec le temps. Revenez donc nous voir si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez !

Modalités d’emprunt

Les topos sont à la disposition de tous les membres du Club qui le souhaitent moyennant de procéder à une petite formalité simplissime :

En empruntant le topo le jeudi

  • Mettre son nom, le nom du topo dans le carnet

En ramenant le topo

  • Indiquer la date de retour dans le carnet
  • Remettre le topo à sa place dans le carton

Recommandations

Tous les topos sont numérotés pour pouvoir trouver facilement celui qu’on cherche. Prendre la peine de remettre à sa place chaque livre, c’est permettre que le prochain ne passera pas 2 plombes à chercher, et c’est aussi pouvoir espérer ne pas passer soi-même 2 plombes la prochaine fois.

Le Club encourage ses membres à ne pas photocopier les topos. Leurs auteurs se sont donnés du mal pour vous, la moindre des choses est de les respecter. Si vous voulez avoir votre propre copie, c’est facile et assez bon marché. On peut les trouver dans la plupart des magasins de sport, spécialisés ou non.

Enfin, merci de respecter un minimum les livres qui, même s’ils vous accompagnent au pieds des voies, méritent un minimum d’attention afin de faire plus qu’une saison sans perdre des feuilles.

La liste des topos

Aiguines, Aix, Alpes Maritimes, Calnques (Sormiou, En Vau,), Chateauvert (correns), Xoudon, Chateaudouble, Esterel 2006, Montmirail, Toulon, Quinson, Ste Victoire St ser, Ste Victoire les 2 aiguilles et le Signal, Vingrau, Verdon, Vercors, Orpierre, Ste Baume, Vallée du Loup, Buis les Maronnies, les falaises de seynes (Ales), Annot, Buoux.

15 Chateaudouble - Escalade en Dracénie Topo-guide Chateaudouble - Escalade en Dracénie
Massif de l’Estérel Togo-guide Massif de l'Estérel

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contacts | SPIP | squelette
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Firefox 2 ced83 sur Twitter