Club d’Escalade Dracénois

Rechercher

Accès au mur artificiel

lundi 5 mars 2007, par Flow

Pour les jours où l’on n’a pas envie d’aller trop loin, on peut toujours rester au club et grimper sur le mur de l’espace Patrick Edlinger. Cet article décrit les modalités d’utilisation.

Horaires d’utilisation

du lundi au vendredi de 18h00 à 22h00
le samedi de 14h00 à 20h00
le dimanche de 14h00 à 20h00

Si une occasion particulière se présente, le club peut bénéficier d’un accès exclusif à la structure pour une période ne devant pas excéder 5 jour. Pour cela, il faudra formuler une demande écrite au Service des Sports de la Ville au moins 3 mois avant la date de l’événement.

L’équipement

Le club doit s’assurer du bon état de la structure et signalera tout défaut qui serait constaté par un de ses membres auprès des services de la Ville. De même l’usure normale des éléments devra faire l’objet d’une évaluation par le club en vue de leur remise en état.

Assurances

Le club a souscrit un contrat d’assurance garantissant sa responsabilité civile vis à vis des dommages pouvant résulter de ses activités sur la structure. Cependant, l’accès au mur est réservé aux membres du club à jour de leur cotisation et en possession de leur licence (dont de leur assurance personnelle). Un responsable et/ou initiateur habilité doit être présent, sans quoi, l’utilisation du mur est formellement proscrite.

P.-S.

Merci à Philippe Aumont pour avoir équipé de mains expertes cette belle structure. A quand le topo sur le site ?


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contacts | SPIP | squelette
logo Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade Firefox 2 ced83 sur Twitter